Article ajouté à votre panier!

Article ajouté à votre panier!

Qté
Total
Retour a l'accueil/Nos Services

Nos services

OVELO s’engage à vous garantir le meilleur prix quant à l’achat de votre vélo !

  • OVELO vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs (uniquement sur les vélos électriques)

  • Prix bas garantis 15 jours après l’achat par le remboursement de la différence

  • Pas de supplément à payer pour la livraison 85% monté (hors Corse et livraison à l’étranger)

OVELO s'engage à vous garantir des prix bas tout au long de l’année, en vous remboursant sur demande écrite, la différence de prix constatée entre le prix payé pour votre vélo et le prix affiché ailleurs pour un vélo identique (de même marque et de même référence), disponible à la vente dans les mêmes conditions de services. Cette demande écrite doit être accompagnée de preuves à l’appui. Cette différence doit être constatée dans les 15 jours qui suivent votre achat.

Une fois votre demande validée, OVELO vous rembourse la différence

OVELO s'engage à expédier gratuitement à votre domicile les vélos électriques commandés sur le site avec la livraison «85% monté».

Si vous choisissez l'option «100% monté», un forfait de montage est appliqué. Ainsi, vous avez le choix entre :

  • la livraison d'un vélo pliant «100% monté» à votre domicile en 48h-72h par DB Schenker pour 29,90€ TTC.
  • la livraison du vélo «100% monté» le lendemain avant 18h, à votre domicile, en choisissant la livraison Premium DB Schenker pour 49€ TTC.

Cependant, les dispositions de remboursement de la différence ne s’appliquent pas aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, ou encore prix barrés...). Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Vivre l'expérience OVELO c'est...