12x
Moteur Pedalier BAFANG M420,Ecran LCD DGT 3.5 POUCES + Commande déportée,BATTERIE INTEGRE POWERTUBE 504Wh - jusqu'à 100Km,Dérailleur SHIMANO ACERA 9 Vitesses + Frein à disque Hydraulique SHIMANO MT200
Moteur Pedalier BAFANG M420,Ecran LCD DGT 3.5 POUCES + Commande déportée,BATTERIE INTEGRE POWERTUBE 504Wh - jusqu'à 100Km,Dérailleur SHIMANO ACERA 9 Vitesses + Frein à disque Hydraulique SHIMANO MT200
+ 1 an de Garantie: Extension OVELO sur votre Moteur et BatterieEtendez la garantie sur le moteur et la batterie de votre vélo à 3 Ans ! Pour 99€ TTC par vélo , vous étendez la garantie du moteur et de la batterie de votre vélo de 1 an. Dans le cadre de l’achat d’une seconde batterie ou range extender celle-ci sera également couverte |
|
Ecran DGT 3.5 PoucesL'écran Bluetooth DGT BC351 possède toutes les caractéristiques de l'écran parfait pour votre VAE. |
|
Moteur Pedalier BAFANG M420 80NmLe M420 est un moteur pédalier, ce qui signifie qu'il est situé au niveau de l'axe de pédalier, fournissant une assistance au pédalage. Il est équipé de capteurs de couple et de vitesse pour ajuster l'assistance du moteur en fonction de l'effort de pédalage et de la vitesse. Sa puissance de 80Nm est parfaitement adapté à une utilisation VTT (E-MTB) et Trekking. |
|
Batterie intégrée POWERTUBE 504Wh - Autonomie 125KmCette batterie intégrée SMART BMS de 36V et 504Wh vous permet de bénéficier d'une autonomie entre 75 et 125km, considéré comme une batterie dotée d'une grande autonomie. Garantie 2 ans |
|
Fourche XCM HLOLa fourche SR Suntour XCM HLO est une fourche de suspension avant conçue pour équiper principalement des vélos de montagne (VTT). Réglages : Cette fourche est généralement équipée de réglages de précharge du ressort, de rebond et de la fonction de verrouillage hydraulique. Ces réglages permettent au cycliste de personnaliser la suspension en fonction de ses préférences et du type de terrain. Utilisation : La XCM HLO est conçue pour les VTT et convient à des sorties sur des sentiers techniques, des descentes et d'autres terrains accidentés. Le verrouillage de suspension permet au cycliste de la bloquer lorsqu'il monte des collines ou parcourt des sections de route lisse pour améliorer l'efficacité de pédalage. |
|
CRZCRZ est avant tout une marque passionnée qui a à coeur de vous proposer le meilleur. L'évolution des tendances, designs et matériaux se ressent dans chaque produit CRZ. Leurs équipes travaillent sans relâche, jour après jour, pour vous proposer le meilleur de leur gamme. |
|
|
Moteur Pedalier | Oui |
---|---|---|
|
Position de la batterie | Cadre 100% Intégré |
|
Afficheur/Ecran | Ecran DGT 3.5 Pouces |
|
Batterie | Batterie intégrée 504Wh |
i
La performance d'un moteur est exprimée en newton mètre (NM). Cela détermine la force émise par le moteur. Plus le couple moteur est élevé, moins l'usager aura à fournir d'effort pour obtenir l'assistance électrique |
Couple Moteur | 80Nm |
i
Capacité de la batterie à tenir la charge dans le temps |
Batterie Ampere heure | 14 Ah |
|
Marque Moteur | Bafang |
i
Variable selon condition d'utilisation |
Autonomie | 100Km |
|
Modèle Motorisation | BAFANG M420 (80Nm) |
|
Vitesse | 25km/h |
|
Voltage | 36 Volts |
|
Puissance Moteur en Watts | 250Watts |
i
Quantité d'énergie produite sur une durée de fonctionnement |
Batterie Puissance Wh | 504Wh |
|
Matière de cadre | Aluminium 6061 |
---|---|---|
|
Taille de roue | 29" |
|
Freins | Shimano MT200 |
---|---|---|
|
Dérailleur Arrière | Shimano Acera 9V |
i
Distance amortissable par la fourche |
Débattement | 100mm |
---|---|---|
|
Fourche | Suntour |
|
Modele Fourche | SR Suntour XCM-HLO |
|
Type de vélo | VTC électrique |
---|---|---|
|
Type de produit | VTC électrique |
|
Groupe d'âge | A partir de 14 ans |
|
Type d'utilisation | VTC, Terrains durs, chemins |
|
Garantie | Garantie 3 ans (Cadre), 2 ans (Parties Electriques) |
|
Millesime | 2024 |
|
Poids | 22,5kg |
|
Couleur | Gris |
|
Forme de cadre | Cadre Droit/Homme |
Excellent je le recommande
Prise en main facile. Quelques finitions à a adapter à ma morphologie. Très bon accueil en magasin.
matériel solide. Accessoires de marque reconnue. Moteur puissant - ce vélo répond parfaitement à mes attentes
VTC choisi pour son excellent rapporteur qualité/prix. Essai concluant en magasin
Bon rapport qualité prix- Dommage que ce soit en anglais
Velo qui correspond à mes attentes. Bonne prise en main
Le vélo dans son ensemble est d'un bon rapport qualité prix. Déjà une petite centaine de KM réalisés, et rien à signaler sur le fonctionnement. Je mais cependant un bémol sur le dashboard, le Digitech n'est pas au niveau du vélo et l'application qui l'accompagne ne sert à rien.
très bon vélo je ne regrette pas
Bon produit
5/5
Très bon produit