12x
|
|
|
|
|
BOSCH PERFORMANCE SPEED LINE EngineThe BOSCH Performance Line sports system is the best engine possible for trekking, mountain rides or daily travels to the office. Demanding riders will surely find their needs satisfied with this engine. This engine system is powerful and provides accurate accelerations. The couple engine of 63Nm meets the rider's expectations and provides a speed up to 45km/h on this Speed Line version. |
|
SHIMANO ALTUS Rear Derailleur - 7 GearsThis electric bike has a SHIMANO ALTUS derailleur with 7 gears. Using it is easy and instinctive: shift gears with just one finger, fastly and accurately. It is adapted to a leisure / urban use. It is possible to assemble a 7 or 8 gears cassette. |
|
GRANVILLEDepuis près de 90 ans, Granville propose des VAE robustes, fiables et puissants. La marque néerlandaise, domiciliée en Belgique, use de tout son savoir-faire pour élaborer des vélos électriques élégants et sportifs, tout en conservant les lignes classiques du vélo. Qu’il s’agisse d’un vélo de ville électrique ou d’un VTC électrique, vous pouvez être sûr de trouver le vélo électrique idéal. Retrouvez notre sélection de VAE GRANVILLE ici. |
|
|
Moteur Pedalier | Oui |
---|---|---|
|
Position de la batterie | Cadre Semi-Intégrée |
|
Afficheur/Ecran | Bosch Purion |
|
Battery | Bosch PowerPack 500Wh |
i
La performance d'un moteur est exprimée en newton mètre (NM). Cela détermine la force émise par le moteur. Plus le couple moteur est élevé, moins l'usager aura à fournir d'effort pour obtenir l'assistance électrique |
Couple Moteur | 65Nm |
|
Batterie Ampere heure | 13,8Ah |
|
Moteur Category | Central Bosch |
|
Autonomy | 120km |
|
Moteur | Bosch Performance Speed |
|
Speed | 25km/h |
|
Voltage | 36 Volts |
|
Puissance Moteur en Watts | 250 Watts |
|
Performance | 500Wh |
|
Frame material | |
---|---|---|
|
Taille de roue | 26" |
|
Pneus | Schwalbe Energizer Active Plus, 47-559 |
|
Selle | GRANVILLE Grand Confort |
|
Sonnette | Oui |
|
Freins | Disques Hydrauliques Shimano |
---|---|---|
|
Derailleur | Shimano Altus - 7 gears |
|
Débattement | 63mm |
---|---|---|
|
Fourche | |
|
Tout Suspendu | |
|
Modele Fourche | HL CH-187D-AMS |
|
Type de vélo | Vélo de ville électrique |
---|---|---|
|
Type de produit | VTC électrique |
|
Type Of Use | City, Road |
|
Garantie | 5-years on the Frame; 2-years on Electric and Mechanical Parts |
|
Millesime | 23/24 |
|
Colour | Bleu |
|
Type de cadre | Col de Cygne |
|
Antivol | Antivol de cadre intégrée |
Je suis très à l'aise dessus.
Style et confort
Très satisfaite, Belle marque qui me convient. Merci pour les conseils en particulier de Mr Julien Ovelo Fréjus
très beau vélo, la couleur est magnifique, j'ai été conseillé en ligne et on m'a apporté beaucoup de conseil! Très bonne autonomie et confortable je confirme! La livraison s'est bien passé, il était bien protégé et conforme à la description!
Tres agréable.
5/5
Excellent vélo et très agréable