12x
OV-ES2904-3140
|
|
|
|
New BOSCH 625Wh Integrated BatteryThis is the 2020 innovation: the integrated BOSCH PowerTube battery of 625Wh. BOSCH came out strong with this brand new battery. It is completely integrated to the bike's frame and can be mounted horizontally or vertically. Its minimalist design will provide new possibilities to the bike manufacturers in terms of bike design and balance. The battery is invisible and perfectly protected by the frame. The comfort function makes the battery coming out of the frame on 2cm when unlocked: it will be easier to take it out. A security system prevents the battery from falling. |
|
|
|
|
CRZ |
|
|
Moteur Pedalier | Oui |
---|---|---|
|
Position de la batterie | Cadre 100% Intégré |
|
Afficheur/Ecran | Bosch LED Remote |
|
Battery | BOSCH Intégrée 625Wh |
i
La performance d'un moteur est exprimée en newton mètre (NM). Cela détermine la force émise par le moteur. Plus le couple moteur est élevé, moins l'usager aura à fournir d'effort pour obtenir l'assistance électrique |
Couple Moteur | 85Nm |
|
Batterie Ampere heure | 17,4Ah |
|
Moteur Category | Central Bosch |
|
Information Complémentaire | Installation Smartphone Grip BOSCH + SUPPORT 1 BRAS 31,8 MM |
|
Autonomy | 160Km |
|
Moteur | Bosch Performance Line CX Smart System (85Nm) |
|
Speed | 25km/h |
|
Voltage | 36 Volts |
|
Puissance Moteur en Watts | 250 Watts |
|
Performance | 625Wh |
|
Amortisseur | Rockshox |
---|---|---|
|
Frame material | |
|
Taille de roue | 29" |
|
Pneus | Schwalbe Smart Sam, 29" x 2.6 |
|
Tige de selle | TRANZX JD-YSP18P 30,9mm |
|
Selle | Selle Royal Verve |
|
Freins | Sram Guide T |
---|---|---|
|
Derailleur | Sram SX Eagle |
|
Débattement | 140mm |
---|---|---|
|
Fourche | Rockshox |
|
Tout Suspendu | Oui |
|
Modele Fourche | RockShox 35 Silver, 160mm |
|
Amortisseur modele | RockShox Deluxe Select |
|
Type de vélo | VTT électrique tout-suspendu |
---|---|---|
|
Type de produit | VTT électrique tout-suspendu |
|
Age Group | A partir de 14 ans |
|
Type Of Use | MTB |
|
Garantie | Garantie 3 ans (Cadre), 2 ans (Parties Electriques) |
|
Millesime | 2024 |
|
Poids | 26,3Kg |
|
Poids total autorisé | 140 kg |
|
Colour | Gris |
|
Type de cadre | Cadre Droit/Homme |
Bonjour, Je partage mon retour d’expérience de presque 2 mois et 417 km sur ce VTT. C’est mon premier VAE et ne peut le comparer en tant que VTTiste qu’avec des VTT musculaire. Ces VTT musculaire étaient un GIANT Trance X 29 3 et Rockrider XC 500 S. Le Rockrider XC 500 S est totalement différent au niveau du ressenti lors de l’utilisation, ce n’est pas comparable. Par contre, au niveau comportement, il se rapproche du GIANT Trance X 29 3, avec des Kg en plus mais avec un moteur ???? Ces kilos je ne les ressent pas trop en roulant par rapport au GIANT, sauf lorsqu’il faut le porter. Le confort est là, l’accroche des pneus d’origine est très bonne, voir supérieure au MAXXIS MINION DHR2 dans la boue. La peinture est aussi de bonne qualité, très peu de rayures alors que j’ai pris de nombreuses branches, cailloux et autres avec ce VTT Le moteur et l’autonomie me sembles bien. En règle générale, sur un parcours de 60 km, avec un D de 550 mètres, il me reste plus de 45% de batterie. Je roule principalement en mode ECO. Pour information, sur 417 kms de mon VTT, j’ai en mode ECO 383 kms, en mode OFF 30 kms et 4 kms en mode AUTO. Les 2 autres modes sont à 0. Mon poids est de 94 kg, ça a son importance ???? Le seul point qui m’a gêné est que j’ai galéré avec OVELO et www.crz.fr pour avoir les couples de serrage du VTT. Je dirai même que je n’ai eu aucuns retours. Par chance, il se trouve que le cadre est le même que STILUS E-ALL MOUNTAIN de chez DECATHLON. Après avoir fourni ces informations au magasin OVELO, ils ont appliqué les bons couples de serrage avec sérieux et dans la bonne humeur. Je les remercie.
Très bon VTAE
Très bon rapport qualité prix très bien équipé
Bon vélo pour l instant à voir dans les prochains jours
Super vélo et très bien placé en prix
Emballage correct, produit correspondant.
conforme au rapport qualité/prix selle trop dure
Très beau vélo et très efficace avec son moteur Bosch.
C'est mon premier VTTAE. Encore en mode découverte, mais très satisfait. Très bon rapport qualité/prix, au vu de l'équipement proposé. En plus c'est une petite marque française
5/5
Je suis extrêmement satisfait de mon choix ! Le moteur Bosch avec le CX Smart System offre une puissance de dingue, on sent bien les 85Nm en montée! Je recherchais un modèle pour m'amuser et je dois dire que je ne suis pas déçu ! L'autonomie est excellente environ 80km avec du bon dénivelé! les suspensions ROCKSHOX ont un bon débattement (niveau amateur bien sur!) Livraison rapide et bien emballé!